Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Vriée
Le blog de la Fée Vriée
Archives
29 novembre 2009

Z'allez être grands-parents !

L'annonce a été faite samedi, avec un mélange d'excitation et d'appréhension.

Le bilan ?

Quelques "j'suis content", beaucoup de "nan j'y crois pas" mais surtout, surtout, aucune crise cardiaque ! Et c'était un peu le but quand même !

Et puis... et puis mon corps me fait déjà comprendre qu'il faudrait que j'arrête de dormir sur le ventre ou de porter des choses un poil lourdes.

Reste plus qu'à me faire piquer, à me faire inscrire et à attendre.

Après tout, le plus dur est fait, non ?!?


Edition : z'allez pas croire que je vais parler que de ça, hein !
Pour la peine, un tour ici : www.matrioshka.fr parce que là-bas aussi j'y suis

Publicité
Commentaires
K
Félicitations! Tu vas bientôt avoir du temps pour actualiser ton blog, chic! Bises. Karine.
T
oh oui son doudou a vecu des très grande chose lol<br /> ns avons pa encore réussi a lui faire prendre une duche lol<br /> elle la tous le temps sur elle<br /> tu as aussi 22ans?<br /> je suis dun petit village à 25 km de Metz<br /> bisou
T
de passage pour vous faire un petit coucou<br /> en espérant que vous aillez passé une bonne journée<br /> moi c t rdv chez le dentiste beurk jaime pas ça mais au moin maintenat jsui trankil pour un momen<br /> bisous a vous à bientot
M
ps2: oui mais de toute façon, passés les 3 premiers mois où on joue les marmottes, il vaut mieux avouer qu'il faut dire adieu aux bonnes nuits de sommeil...jusqu'à ce que bébé fasse lui même ses nuits!! mais c'est quand même que du bonheur!;-)<br /> encore bravo!!!
M
Merci d'être passée me laisser un petit commentaire et surtout félicitations pour cette bonne nouvelle!!!<br /> ps:pour info, j'ai toujours réussi à dormir plus ou moins sur le ventre même s'il était devenu très gros!<br /> ;-) je ne sais pas faire autrement...
Le blog de la Fée Vriée
Publicité
Publicité