Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Vriée
Le blog de la Fée Vriée
Archives
26 novembre 2009

Ouh la crâneuuuuse !

La nouvelle est tombée dans les toilettes d'un centre commercial hier.

So romantique.

Je vais pouvoir marcher le ventre bien en avant pour le faire remarquer.
Je vais pouvoir bouger le petit doigt pour réclamer.
Je vais pouvoir m'étaler dans le canapé et faire semblant d'être prise de nausés.
Et je vais pouvoir courrir samedi dans la famille pour l'annoncer.

"On est enceinte de 2/3 semaines !?!"

Paroles du Lutin.

Ca pour une surprise !

Le livre "Comment devenir grands-parents" sous le bras, rendez-vous samedi avec mes parents et ma choeur pour l'annonce surprise. Ce sera leur première fois. Les parents du lutin l'étant déjà 3 fois.

A samedi donc.

test_pola

Publicité
Commentaires
M
Oh génial, félicitations !!!! J'espère ceci dit que tes nausées resteront une simulation, parce que être malade quand on est enceinte, c'est vraiment pô drôle !
U
félicitation !!!!!!
T
félicitation
M
Toute mes félicitations Miss!<br /> Merci d'être passée "chez moi", j'aime beaucoup le nom que tu t'es choisi ^^ je passerai te recoucouter bientôt ! Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Bises
P
Genial ! ça sera ton premier donc, moi j'ai eu mon dernier en avril dernier, il a 7 mois maintanant ! ^^. Je dis mon dernier car J'en ai 3 et c'est suffisamment assez je pense !^^.<br /> Je vois que ton blog aussi est tout jeune ! Bienvenue dans la blogosphère alors et merci pour ta petite visite chez moi ! <br /> Si on ne se revoit plus (façon de parler !) je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite et que tout se passe bien surtout !<br /> Bye
Le blog de la Fée Vriée
Publicité
Publicité